jeudi 12 février 2009

[CRITIQUE]Volt, Star Malgré Lui


Volt, star malgré lui

Voila encore une sortie ciné que je me suis empressé d'allé voir .
Volt, Star Malgré Lui est une production Disney réalisé en 3D et projeté en 3D dans certaine salle de France ( comme par hasard pas chez moi... )

L'histoire est bien mise en scène mais elle est trop basique des dessins animée ( une aventure qui commence, un moment de musique avec tous les moments de bonheur et la séparation des deux personnages... )
Volt, star malgré lui

Le début du film nous donne de suite l'intonation ! Un film d'aventure riche en émotion et d'action .
Volt raconte l'histoire d'un chien, acteur d'une série a succès mais complètement coupé de la réalité donc il croit que tous les pouvoirs qu'il possède sur les tournage sont vrai car il n'est jamais sortie de son studio de cinéma . Jusqu'au jour ou il s'échappe pour sauvé sa maîtresse, mais c'est sans compté sur la prise de conscience qu'il n'est pas un super chien.
Volt, star malgré lui

Il fera la rencontre d'un chat complètement cynique et d'un hamster fanatique de première base.
Un humour décapant et une émotion sublime, mais comme je le disais on commence a prédire la suite du film .
Disney nous en mettent plein les yeux avec un mélange de couleurs magnifique et une fluidité exceptionnel .

En conclusion, Volt, star malgré lui reste un film a voir en famille avec un court métrage d'exception au début du film qui lui donne un second charme !
Tokyo Martin est un court métrage tout simplement sublime qui aurait du être diffuser en 3D, ( mais comme je vis dans une ville de vieux... ) il est tirée de l'oeuvre Cars !
http://www.commeaucinema.com/images/news_insert/140270_762d18cbb04381ec78da44101bf5d283.jpg

MA NOTE : 15/20

Et Encore une affiche de plus qui s'ajoute à ma collection !

http://img12.imageshack.us/img12/1944/11022009ez1.jpg


Aucun commentaire: