samedi 7 février 2009

[CRITIQUE] Push

Push

Hier petite escale au cinéma pour allé asisté a une scéance du film Push !
Arrivé au guichet j'hésitais entre Les Grands frères et Push ! Mais le nom de Chris Evans m'a de suite remis en question ( après une prestation génial dans Sunshine ) .

Première surprise la climatisation été activé donc je vous laisse imaginé le calvair que l'ont a dû enduré et la seconde surprise c'est que la salle était remplie de mangeur de Pop-Corn

Bref parlons du film :

Push nous entraîne dans un univers très fantastique, le début est un peu difficile à suivre mais on rattrappe vite le wagon de l'histoire . Le scénario est bien pensée mais on s'y perd très rapidement mais on reste plongé dans le film du début a la fin .

Push - Camilla Belle et Djimon Hounsou

Le manque d'action nous laisse un peu perplexe mais Paul McGuigan place des rebondissement dans l'histoire toute les 20 minutes . Le jeu d'acteur est hors pair mais on reste un peu surpris de voir une gosse de douze ( Ha Non, Treize ans c'est vrai... ) tenir deux 9mm !

Push - Chris Evans et Dakota Fanning

En conclusion je ne suis pas déçu du film mais j'en redemande...
Ce film est a voir mais il ne faut surtout s'atendre a un chef-d'oeuvre cinématographique .


NOTE : 16/20

Apres le film je suis repartie avec une affiche du film Rien Que Pour Vos Cheveux d'une taille gigantesque !

Voyez par vous même .

http://img205.imageshack.us/img205/7461/06022009hu3.jpg


Ainsi que deux stickers mural de Pars Vite et Reviens Tard !

Je posterais une photo une fois qu'ils seront placé .




Aucun commentaire: